L’importance de web marketing local

Published On June 29, 2017 | By admin | Internet

Une fois un terrain d’entraînement pour les référencements novices, le web marketing local Monaco s’est transformé en un écosystème complexe et imprédictible dominé par le géant Google. Les entreprises et les petits magasins se battent pour leur place. Tout le monde doit tirer le meilleur parti du marketing local, car son importance continuera de croître.

Ce guide est destiné à vous aider à approfondir votre compréhension de l’écosystème de recherche locale, ainsi que du web marketing local Monaco.

Espérons que, après avoir terminé la lecture de ce petit guide, vous serez capable de comprendre le web marketing local, de l’utiliser pour développer votre entreprise ou aider vos clients à faire de même.

Les objectifs et les mesures sont cruciaux

Des sites Web existent pour atteindre les objectifs. Indépendamment de la taille de l’entreprise, des modèles commerciaux et du marché, votre site Web doit vous rapprocher de l’accomplissement d’un ou de plusieurs objectifs commerciaux. Ce pourrait être :

  • l’acquisition de client
  • la production de plomb
  • le Branding (travail sur l’image)
  • la réduction de la résistance aux ventes
  • etc.

Bien que ce ne soit pas excitant, c’est une étape cruciale dans la construction d’une stratégie web marketing local Monaco. Il déterminera la façon dont vous définissez vos objectifs, définissez en grande partie la fonctionnalité de votre site Web, vous guide pour déterminer votre budget et ainsi de suite.

Les mesures doivent être spécifiques

Les objectifs sont trop vagues pour travailler. Ils existent à un niveau supérieur et ils doivent être définis par les dirigeants de l’entreprise.

C’est pourquoi nous avons besoin d’objectifs spécifiques, d’ICP et de cibles. Sans entrer dans trop de détails, les objectifs pourraient être définis comme des stratégies spécifiques visant à atteindre un objectif.

Par exemple, si votre objectif est de « développer votre cabinet de coaching », un bon objectif qui en est dérivé serait « générer des demandes de renseignements sur les clients ». Un autre serait d’utiliser le site Web pour obtenir des références clients.

Lorsque vous déterminez tous ces éléments, vous devez déterminer des ICP. Ce sont simplement des mesures qui vous aident à comprendre comment faites-vous contre vos objectifs. Pour ce cabinet de coaching qu’on a donné comme exemple, un bon ICP serait le nombre de prospects potentiels. Après avoir défini des cibles pour vos ICP, vous avez complété votre cadre de mesure. Ce seront les chiffres que vous ou votre client devriez faire au quotidien.

Like this Article? Share it!

About The Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *